Paris ne s'en cache plus, le club de la capitale veut faire signer Mauro Icardi à l'issue de son prêt avec option d'achat. Avec 20 buts et 4 passes décisives en 31 matchs, le natif de Rosario a convaincu dirigeants et supporters de ses qualités de buteur. Véritable renard des surfaces et finisseur sans pitié, il a notamment inscrit 5 buts en 6 matchs de Champions League. Mais au milieu de la crise du coronavirus, et avec l'arrêt définitif de la Ligue 1, le buteur argentin serait trop cher pour la capitale. Leonardo essayerait de diminuer le montant de sa clause qui s'élève à 70 millions d'euros. Mais les dirigeants n'ont pas beaucoup de temps, s'ils veulent signer Icardi, ils doivent le faire avant le 31 mai, après il sera trop tard et l'Inter pourrait se montrer gourmand.
Mercato PSG : Icardi trop cher pour le Paris SG ?
Vendredi 8 Mai 2020 14:50 - écrit par Ronan Baroni
En prêt avec option d'achat à 70 millions d'euros jusqu'au 31 mai, le PSG voudrait signer Mauro Icardi. Mais le montant de la clause est élevé en ces temps de crises, et Leonardo voudrait renégocier le prix du buteur argentin.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|