Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa réclame un gros chèque


Mercredi 19 Juillet 2017 08:15 - écrit par Francky Béry



Très rapidement placardisé au PSG, Hatem Ben Arfa dispose d'un bon de sortie "gratuit" pour cet été. En effet les dirigeants Parisien n'exigent aucune indemnité transfert pour faciliter le départ du milieu offensif de 30 ans. Une situation qui ne semble guère convenir à HBA si l'on en croit les dires de son représentant, Michel Ouazine.

"Hatem ne partira pas comme ça. Il y a un règlement. Hatem demande à ce que son contrat soit respecté. S’ils ne veulent plus d’Hatem, ils payent la dernière année de contrat ou ils proposent au moins quelque chose. (...) il y a des contacts établis avec des clubs européens. Mais il est sous contrat." a déclaré l'agent de Ben Arfa à Footmercato.

Compte tenu des déclarations du représentant de HBA, il est probable que l'ex Niçois accepte un deal à hauteur de la perte salariale engendrée par la signature dans un autre club. Convoité par l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa pourrait donc accepté de rejoindre les Aiglons si le PSG lui signe un chèque que l'on peut estimé à 3 millions d'euros.