Mercato PSG : Après Di Maria, une autre bonne nouvelle pour Pochettino


Samedi 13 Mars 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF

Mauricio Pochettino qui va pouvoir compter sur Angel Di Maria pour la saison prochaine, espère que les prolongations de Juan Bernat, Julian Draxler, Neymar et Kylian Mbappé seront bien actées.



PSG Mercato : Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris SG
Nommé entraîneur du PSG début janvier en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino est conscient qu'il lui sera compliqué d'imprimer sa patte d'ici la fin de saison. En effet, le technicien argentin doit composer avec un calendrier très chargé et avec un effectif déjà en place. 

Mauricio Pochettino devra donc attendre la préparation de la prochaine saison pour mettre en place sa philosophie de jeu. Une philosophie qui passera par l'arrivée de nouveaux joueurs, même s'il y a peu de chances que le PSG fasse de grosses folies lors du prochain mercato

C'est donc pour cela que le technicien argentin a demandé à ses dirigeants de sécuriser plusieurs postes afin de s'assurer une équipe compétitive. 

Juan Bernat va prolonger jusqu'en 2025 au PSG

C'est dans cette optique que le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a trouvé un accord pour une prolongation de contrat d'une saison d'Angel Di Maria. Une prolongation qui devrait être suivie par celle de Juan Bernat

Eloigné des terrains depuis le 16 septembre dernier, suite à une rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche, le latéral gauche espagnol de 28 ans, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, devrait selon L'Equipe, prolonger son contrat jusqu'en 2025 avec le PSG. L'officialisation de cette prolongation pourrait intervenir dès la semaine prochaine. 

Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui espère également que les dossiers Neymar, Kylian Mbappé et Julian Draxler, soient rapidement bouclés, histoire de préparer sereinement la prochaine saison.