Mercato, PSG : 22 M€ qui partent en fumée pour Al-Khelaïfi au Paris SG !


Vendredi 10 Février 2023 05:10 - écrit par Rédaction JF



Une bien mauvaise nouvelle est tombée du côté du PSG, pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, en vue du prochain mercato estival. Pas simple pour le Paris SG, qui avait déjà complètement raté son marché des transferts en janvier avec les échecs subis dans le dossier Hakim Ziyech ou encore avec Rayan Cherki. Sans oublier Milan Skriniar qui n'aura pas pu rejoindre le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier dès cet hiver.

D'après les informations de Bild Sport, les dirigeants du RB Leipzig auraient d'ores et déjà fait savoir à leurs homologues du PSG qu'ils ne comptaient pas lever l'option d'achat fixée à 22 M€ pour Abdou Diallo (26 ans), actuellement blessé au genou et qui n'avait pris part qu'à cinq matchs de Bundesliga ainsi qu'à cinq rencontres de Ligue des Champions avec la formation allemande depuis le début de la saison.

Prêté au RB Leipzig, Abdou Diallo retournera au PSG !

Un gros coup dur pour à venir donc pour Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG, qui risquent d'être à nouveau confronté à de sérieux problèmes au mercato l'été prochain avec les retours de prêt de leurs nombreux indésirables qui ne verront pas leur option d'achat être levée, comme Leandro Paredes (Juventus) ou encore Mauro Icardi (Galatasaray) et Georginio Wijnaldum (AS Rome). Puis maintenant Abdou Diallo (RB Leipzig). Sauf retournement de situation incroyable ?

Pour rappel, le défenseur central international sénégalais (22 sélections, 2 buts) est actuellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2024 et avait été recruté durant l'été 2019 en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque d'environ 32 millions d'euros.