Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - OM : un gros flop fait le point sur son avenir


Samedi 28 Mai 2022 20:40 - écrit par


À l'issue d'un nouveau prêt non concluant du côté de Benfica, Nemanja Radonjic (26 ans) a évoqué son avenir à l'OM.



Marseille devra gérer un dossier de plus cet été, et pas des moindres... Le cas de Nemanja Radonjic. L'OM ne sait plus quoi faire du joueur pour le relancer. Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, les dirigeants marseillais n'ont pas trouvé d'autres solutions que de le prêter à nouveau cette saison à Benfica.

Mais rien ne semble fonctionner pour lui. L'ailier gauche n'est apparu qu'à 6 reprises sous le maillot lisboète en championnat pour une seule titularisation. Des prestations qui n'ont pas convaincu les dirigeants de lever l'option d'achat estimée à 7 millions d'euros.

En attendant de voir s'il rentre dans les plans de Jorge Sampaoli, l'OM se retrouve donc coincer cet été. Il est difficile de le voir rester à Marseille surtout que le club a l'ambition de briller en Ligue des Champions et de confirmer son statut de dauphin du PSG en championnat.

Nemanja Radonjic (26 ans) est resté très évasif quant à son avenir. Il ne sait toujours pas ce qu'il en sera de la saison prochaine. Pour l'heure, un retour à l'Étoile Rouge de Belgrade est écarté. L'international serbe aura sûrement une discussion avec Pablo Longoria dans quelques semaines.
"Mon avenir ? Je ne sais pas, honnêtement. J'ai encore un an de contrat avec Marseille, je ne sais rien. Maintenant, j'ai un rassemblement de l'équipe nationale, donc je verrai après ça. Un retour à l'Étoile Rouge de Belgrade ? Pour être honnête, je n'y crois pas pour le moment. J'ai dit que je reviendrais un jour, ce n'est qu'une question de temps..."




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss