« Je ne souhaite pas que l’OM soit sur le devant de la scène médiatique pour des procédures judiciaires, des suspicions. C’est à l’opposé de l’image qu’on veut véhiculer : un club professionnel, composé de gens professionnels (...) On a érigé en principe le fait de dire non à un joueur parce que son entourage n’offre pas les conditions suffisantes sur le plan réglementaire (...) Sur 37 mouvements effectués depuis notre arrivée, 34 agents différents ont été utilisés. De plus, une transaction réalisée sur deux n’a pas donné lieu à rémunération d’agents. » a confié JHE.
Mercato OM : Jacques-Henri Eyraud exige une totale transparence
Jeudi 8 Février 2018 09:12
Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde, je président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a réitéré ses propos concernant la ligne de conduite de l'OM sur le marché des transferts. En effet le dirigeant Marseillais a indiqué que sans une totale transparence, un transfert ne pourra se faire.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|