Mercato OL : 40M€, c'est trop pour John Textor ! une piste s'envole pour Lyon


Jeudi 9 Mai 2024 11:35 - écrit par



Vitor Roque ne rejoindra pas l'Olympique Lyonnais lors du prochain mercato. Alors que le Mundo Deportivo faisait récemment état d'un intérêt de John Textor et David Friio pour le jeune attaquant brésilien du Barça, la forte concurrence sur ce dossier a déjà eu raison de l'OL.

Selon les informations de AS, le clan Roque a déjà reçu une « trentaine de demandes de différents clubs pour partir l'été prochain, soit en prêt, soit en transfert ». 

Parmi les clubs intéressés, il y a notamment des mastodontes anglais comme Manchester United, Chelsea et Tottenham, qui seraient disposés à payer un transfert sec pour s'attacher les services de Vitor Roque.

Sachant que le FC Barcelone a dépensé pas moins de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ex attaquant de l'Athletico Paranaense, le club catalan refusera de le céder pour moins que ça, et pourrait même se montrer plus gourmand. 

Dans ce contexte, on peut d'ores affirmer sans trop se mouiller que l'Olympique Lyonnais ne pourra pas rivaliser avec la concurrence dans le dossier Vitor Roque, d'autant plus que ce dernier exigera probablement un salaire au moins à égal à celui qu'il touche actuellement au Barça, à savoir 3.5 millions d'euros par saison.