Mercato - Leicester : un défenseur d'Arsenal visé par Brendan Rodgers


Vendredi 5 Juin 2020 15:53 - écrit par

3ème de Premier League, Leicester envisage déjà de potentielles recrues pour la saison prochaine et pour jouer la Coupe d'Europe. Brendan Rodgers aurait donc ciblé un défenseur des Gunners.



Arsenal - Mercato : Kieran Tierney
Leicester 3ème, Arsenal 9ème, une situation inédite dans l'histoire de la . En difficulté cette saison, les Gunners donnent l'impression de ne jamais s'être remis du départ d'Arsène Wenger. À l'inverse, Leicester s'affirme un peu plus comme un bon club d'Angleterre, capable de jouer les trouble-fête dans le "Big 6" anglais. Depuis leur titre en 2016, les Foxes avaient dégringolé à la 12ème place du classement en 2017. Doucement, ils opèrent une remontée au classement et viennent cette saison, bousculer la hiérarchie britannique. À l'instar des Wolves ou d'Everton, ils font partie des 3 équipes souvent capable de poser des problèmes aux clubs du fameux "Big 6". 

Les Foxes, et surtout Brendan Rodgers songent donc à recruter pour la saison prochaine. Alors que Ben Chilwell serait sur les tablettes de Chelsea, Leicester penserait s'attaquer à Arsenal et au latéral écossais Kieran Tierney. Arrivé l'été dernier pour quelques 27 millions d'euros, il n'a fait que 5 apparitions en PL, 11 au total TCC avec les Gunners. Arsenal ne serait donc pas opposé à un départ et Rodgers retrouverait là un de ses anciens joueurs