Mercato : Kang-in Lee, nouvelle offre impossible à refuser !


Samedi 10 Aout 2024 13:27 - écrit par



Difficile de retenir Kang-in Lee du côté du PSG pour cette fin de mercato estival ? Si des rumeurs avaient déjà évoqué une possible offre de 70M€ venant d'un club de Premier League pour le jeune milieu offensif international sud-coréen du Paris SG, ce serait cette fois-ci l'Arabie Saoudite qui draguerait avec insistance l'ancien joueur de Majorque et du FC Valence !

Arrivé au Paris Saint-Germain l'été dernier en provenance de la Liga pour environ 22M€, Kang-in Lee aura trop souvent alterné le bon et le moins bon depuis sa signature chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Pourtant, Luis Enrique semblé énormément tenir à Kang-in Lee, qu'il considère toujours comme un très grand joueur d'avenir pour son onze au PSG. Il est aussi important de rappeler que la signature du jeune prodige de la sélection nationale de la Corée du Sud au PSG aura déjà eu un énorme impact économique sur le marché asiatique pour QSI.

Pas simple de lâcher un tel joueur, pour toutes ces raisons... et pour cause, Kang-in Lee aura été le deuxième joueur de l'effectif parisien qui aura vu le plus grand nombre de maillots floqués à son nom être vendus cette saison, après Kylian Mbappé bien évidemment.

Toutefois, en cas d'offre vraiment impossible à refuser de la part d'une formation basée en Arabie Saoudite, qui aurait elle aussi envie de voir la Saudi Pro League se développer en Asie, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi devraient donc sérieusement cogiter par rapport au cas de Kang-in Lee, qui on ne va pas mentir, n'a pas non plus donné entière satisfaction d'un point de vue sportif cette saison, malgré un réel potentiel, c'est bien vrai.

Reste aussi à connaître la position du joueur, qui se plait bien à Paris et qui ne semble pas très emballé pas la perspective d'un départ tant en Premier League qu'en Arabie Saoudite... Et ce alors que la Saudi Pro League aimerait en faire l'un des joueurs les mieux payés de son championnat derrière les Cristiano Ronaldo, Neymar...