Mercato - FC Nantes - RC Lens : les conditions de Yoann Court (Stade Brestois)


Lundi 1 Juin 2020 13:15 - écrit par

En fin de contrat avec le Stade Brestois, Yoann Court suscite l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Mais l'ailier de 30 ans a posé ses conditions pour signer dans le club qui le voudra.




Yoann Court veut un contrat de 3 ans

Annoncé sur les tablettes du FC Nantes, du , du RC Lens ou encore à Auxerre ou au , Yoann Court suscite convoitises et spéculations. En fin de contrat au Stade Brestois, sa prolongation n'a pas abouti pour plusieurs raisons: le joueur a dû négocier seul, sans son agent. Les relations entre Grégory Lorenzi, directeur sportif du , et l'agent de Court n'étaient vraiment pas bonnes. 

Ainsi, au moment de prolonger son contrat, ce n'est pas le salaire qui a posé problème, mais la durée de son contrat. En effet, le club armoricain proposait 41 000€ par mois, sur 2 ans. Chose que refuse l'ailier puisqu'il désire un contrat de 3 ans. Aujourd'hui, certains clubs de lui propose donc 22 000€ par mois mais pour 3 ans. C'est la sécurité que voudrait Yoann Court. 2ème meilleur passeur de à égalité avec Slimani (AS Monaco), le FC Nantes ou le RC Lens s'aligneront-ils sur les demandes de Court ? Telle est la question.