Todibo ne restera pas à Schalke 04
Acquis l'été dernier gratuitement après un accord lors du mercato hivernal de janvier 2019, Todibo a passé la saison en prêt du côté de Schalke 04. Le club allemand avait jusqu'au 31 mai pour lever l'option d'achat du défenseur français, chose que le club n'a pas fait. Todibo sera donc de retour en Catalogne cet été. Un retour dans les rangs Blaugranas qui ne devrait être que de courte durée, puisque plusieurs clubs sont sur les rangs. On parlait un temps du RB Leipzig, mais aujourd'hui, c'est Ancelotti qui aimerait attirer le français du côté d'Everton.
Everton en pole pour le français
Selon Marca, les Toffees seraient en pole position pour signer le jeune français. Estimé aux alentours de 20 millions d'euros, Everton possède les moyens nécessaires pour signer l'ancien du . Le Barça qui a besoin de vendre ne devrait pas se montrer trop gourmand et l'équipe d'Ancelotti pourrait faire une bonne affaire en signant le jeune espoir français. Todibo pourrait donc porter les couleurs du club de la Mersey dès l'été prochain. Il entrerait parfaitement dans le collectif jeune qu'Ancelotti essaye de construire depuis son arrivée à Goodison Park. Il rejoindrait ainsi deux internationaux français en défense : et Djibril Sidibé et les jeunes Mason Holgate, Tom Davies, Richarlison ou Calvert Lewin.
Si un deal venait à être trouvé, Ancelotti réaliserait un très bon coup pour une équipe qu'il veut à moitié jeune, à moitié expérimentée.
Si un deal venait à être trouvé, Ancelotti réaliserait un très bon coup pour une équipe qu'il veut à moitié jeune, à moitié expérimentée.