Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - Barça : Ronald Araujo s'exprime sur son avenir !


Lundi 4 Avril 2022 21:20 - écrit par


Ronald Araujo a confirmé son souhait de prolonger au Barça pendant encore plusieurs années. Il s'est dit très optimiste au micro de Movistar Fútbol après le match Barcelone - Séville ce dimanche soir.



Le choc entre le FC Barcelone (3e) et le FC Séville (2e) clôturait ce week-end football après ces deux semaines de trêve internationale. Et l'affiche de Liga a tenu toutes ses promesses. Au Camp Nou, le Barça de Xavi a réussi à faire tomber les Sévillans, solide dauphin du Real Madrid pendant une bonne partie de saison. Une courte victoire (1-0) sur une inspiration magistrale de Pedri est venue entretenir la 'remontada' des Blaugranas en championnat.

Après la rencontre, Ronald Araujo (23 ans) a félicité le travail de l'équipe face à un concurrent direct : "Nous savions l'importance de ce match, qu'en gagnant nous pouvions grimper d'une place supplémentaire. Il y a peu de temps, nous étions septième et maintenant nous sommes deuxièmes. L'équipe progresse beaucoup."

Avec ce succès, le Barça passe devant son adversaire du soir et occupe la deuxième place en Liga. Les Barcelonais sont désormais à 12 points des Madrilènes en comptant un match de retard.

Araujo est heureux et veut rester au Barça

Un résultat qui pourrait bien conforter Ronald Araujo dans son choix de rester ou non en Catalogne. Une chose est sûre, c'est que le défenseur central n'a pas attendu ce match pour se décider. Il a bien l'intention de tout mettre en œuvre avec son agent pour continuer l'aventure sous le maillot Blaugrana.

"Je suis très content d'être ici, surtout très heureux de voir que les socios sont derrière moi.", a d'abord déclaré l'Uruguayen. "Nous y travaillons (à propos du renouvellement). Cette semaine, nous avons une réunion. J'espère que tout sera bientôt résolue afin que je puisse continuer de nombreuses années dans ce club. Je veux rester ici. Je suis optimiste.", a déclaré le jeune défenseur du Barça pour Movistar Fútbol.



Suivez-nous