Mercato - ASSE : "Pas le bon moment" pour Rémy Cabella


Mercredi 16 Mars 2022 14:15 - écrit par

Face aux rumeurs d'un possible retour à Saint-Étienne, Rémy Cabella a répondu. Ce dernier pense que le timing n'est pas bon.



Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec le club russe de Krasnodar, Rémy Cabella est désormais sans club et peut signer là où il veut. L'international français a des opportunités à travers le monde mais son souhait est bien de rester en Europe.
"J'attendais de rentrer chez moi pour voir ma famille et avoir leur avis. Je suis sur la fin et je veux profiter de ce qu'il me reste. J'avais des propositions au Qatar ou en Arabie Saoudite, mais j'ai préféré dire non, comme avec les États-Unis. Je préfère rester en Europe, gagner un peu moins d'argent mais privilégier encore le projet sportif.", avoue le milieu de terrain dans les colonnes de L'Équipe ce mercredi.

L'ancien joueur des Verts a donner son avis sur un éventuel retour au Chaudron. Pour lui, le moment n'est idéal surtout dans le contexte où se trouve l'ASSE : "Mais on n'a jamais discuté de cela ! En fait ce n'est pas le moment pour qu'on se retrouve, ni pour le club, ni pour moi. Saint-Étienne est engagé dans l'opération maintien. Il y a un groupe formé, des objectifs en tête. Ils sont lancés dans leur truc et moi je dois encore bosser pour revenir."

Le Français était parti de Saint-Étienne en 2019 après deux saisons passées au club.

L'Olympiakos comme point de chute ?

Par ailleurs, Rémy Cabella a confirmé qu'il avait des contacts en Grèce, du côté de l'Olympiakos, un club dans lequel se trouve son ami Yann M'Vila avec qui il a évolué sous le maillot des Verts : "Il y a des discussions, c'est vrai. C'est un beau club qui joue le titre et se bat pour être en Ligue des Champions chaque année. En plus, il y a Yann là-bas. Je suis très proche de lui. Je me suis régalé avec lui à Sainté.", avant d'expliquer qu'il avait d'autres offres sur la table et prendrait sa décision dans quelques jours.