Mercato : 90M€, Manchester United met un gros stop au Bayern Munich !


Vendredi 26 Mai 2023 15:35 - écrit par

Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern Munich, exige des renforts lors du prochain mercato. Le technicien allemand devra toutefois oublier un joueur de Manchester United.



Eliminé en quart de finale de Ligue des Champions par Manchester City, et deuxième de Bundesliga derrière le Borussia Dortmund, le Bayern Munich qui a également été sorti en Coupe d'Allemagne, pourrait vivre une saison blanche. Ce qui serait indigne pour un club de la stature du club bavarois. 

Une situation qui oblige à se poser la question : Mais pourquoi ils ont viré Julian Nageslsmann ??? Une décision qui interpelle sachant que depuis le Bayern est à la peine. 

Autre question qui découle de cette mauvaise fin de saison : Thomas Tuchel va t'il être conservé ? On pense que oui, car le virer serait un sacré aveu de faiblesse pour le club bavarois qui aime tant donner des leçons de stabilité. De plus, une éviction de Tuchel couterait très cher au club allemand qui serait obligé de verser la coquette somme de 25 millions d'euros à l'ex entraineur de Chelsea et du PSG. 

Le Bayern Munich peut oublier Casemiro

Le Bayern Munich devrait donc probablement continuer avec Thomas Tuchel, qui a d'ores et déjà donné quelques objectifs de recrutements. Mais l'une des pistes est déjà à oublier.

Alors que Kicker a récemment fait état d'un intérêt de Tuchel pour Casemiro, afin notamment de remplacer Joshua Kimmich que l'on annonce sur le départ, l'entraîneur du Bayern peut d'ores et déjà oublier le milieu de terrain brésilien de 31 ans.

En effet, Manchester United n'a pas du tout l'intention de laisser partir l'ex joueur du Real Madrid. Et pour refroidir les ardeurs bavaroises, les Red Devils ont fixé le ticket d'entrée des négociations à 90 millions d'euros.

Un tarif purement indicatif afin de faire passer le message "Casemiro n'est pas à vendre".