Même Mbappé a peur de lui, un talent à 42M€ au PSG plutôt que Yoro ?


Jeudi 14 Mars 2024 12:08 - écrit par Rédaction JF



Alors que la piste menant à Leny Yoro (Lille) semble être jugée comme prioritaire aux yeux de Luis Campos pour le PSG en vue du prochain mercato estival, d'autres défenseurs centraux seraient bien évidemment suivis par le Paris SG, qui pourrait bien se séparer de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar en fin de saison.

Mais un autre talent de Ligue 1 aurait lui aussi déjà causé des misères à Kylian Mbappé dans le championnat de France depuis quelques saisons, et ce à l'instar du jeune Leny Yoro avec le LOSC cette année. Et visiblement, ce joueur intéresserait lui aussi le board du PSG pour cet été.

Selon plusieurs médias britanniques, le Paris Saint-Germain se serait lui aussi positionné auprès de l'OGC Nice pour Jean-Clair Todibo. Un joueur apprécié par Kylian Mbappé en Equipe de France et qui bénéficierait d'une très belle cote de l'autre côté de la Manche en Premier League, où Manchester United lui ferait déjà les yeux doux. Merci INEOS...

Une grosse marge de progression, rapide mais aussi très solide dans les duels aériens ou dans les un contre un, Jean-Clair Todibo a tout pour explosé au plus haut niveau. Et ce même si certains doutent de la capacité de l'international français à s'imposer dans un grand club européen.

Toujours est-il que le joueur de 24 ans formé à Toulouse puis passé par le Barça serait actuellement valorisé à au moins 42M€ par l'OGC Nice. Soit un montant quelque peu inférieur aux exigences financières de Olivier Létang à Lille pour Leny Yoro. Alors Jean-Clair Todibo, une piste intéressante pour Luis Enrique et le PSG ? Et pourquoi pas, après tout. Mais pas forcément un plan A, c'est une certitude.