McCourt soulagé, l'OM "sauvé" par un ami de Haraldsson (LOSC) !


Samedi 23 Mars 2024 06:35 - écrit par



En cas de nouvelle non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille sera contraint de vendre afin de renflouer ses caisses. Frank McCourt aurait d'ailleurs déjà été très clair auprès de Pablo Longoria à ce niveau-là en vue du prochain mercato de l'OM.

Et si le LOSC est bien devant Marseille au classement en Ligue 1 à huit journées de la fin du championnat, un ami de Hakon Haraldsson (20 ans, 1 but en 18 matchs joués avec Lille en L1 sous les ordres de Paulo Fonseca) devrait indirectement donner un sacré coup de pouce à l'OM de McCourt sur ce mercato à venir !

En effet, si l'on en croit les dernières rumeurs venues de l'autre côté des Alpes, les dirigeants du Genoa auraient bien de grandes chances de vendre Albert Gudmundsson (26 ans), la grande superstar de la sélection nationale de l'Islande avec Hakon Haraldsson (LOSC), pour au moins 35M€. Somme que l'Inter Milan serait déjà prête à débourser pour l'attaquant international islandais.

Tottenham et la Juventus Turin (qui en a fait sa priorité pour pallier au futur départ de Dusan Vlahovic) seraient également sur le coup et pourraient ainsi faire encore monter les enchères pour Albert Gudmundsson. De bon augure pour le Genoa, qui devrait bien être en capacité de lever l'option d'achat fixée à 24M€ par l'OM pour le "flop portugais" Vitinha, actuellement prêté par le club phocéen à la formation de Serie A basée à Gênes jusqu'à la fin de la saison. Gros ouf de soulagement pour le binôme McCourt - Longoria à Marseille !