Mbappé, une info surprenante vient de tomber au Real Madrid !


Mercredi 9 Aout 2023 16:35 - écrit par Rédaction JF



Toujours ciblé par le Real Madrid et poussé vers la sortie par le PSG lors de ce mercato estival, Kylian Mbappé s'entraîne à part dans un "loft" créé instauré par Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pour tous les "indésirables" du Paris SG, dont font également partie les Leandro Paredes, Julian Draxler ou encore Georginio Wijnaldum.

Et ce au grand dam de Luis Enrique, qui aurait aimé pouvoir compter sur le natif de Bondy lors de la réception du FC Lorient au Parc des Princes pour le compte de la première journée de Ligue 1 ce samedi (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Foot).

Alors quid de cet intérêt du Real Madrid pour KM7 ? Visiblement, Florentino Pérez ne souhaitera pas refaire les mêmes erreurs que l'été dernier, et la Casa Blanca n'aurait pas non plus totalement pardonné l'attaquant de l'Equipe de France d'avoir dit non aux Merengue à la toute dernière minute pour finalement prolonger en faveur du PSG.

Si l'Emir du Qatar prépare a priori une nouvelle proposition de prolongation XXL au Bondynois, le Real Madrid resterait méfiant, comme l'a indiqué la presse ibérique cette semaine. Une info confirmée par nos confrères du journal L'Equipe, qui viennent d'annoncer que Neymar était très intéressé à l'idée de rejoindre l'Arabie Saoudite et que les pensionnaires du Santiago Bernabeu feront une offre de transfert au PSG uniquement si l'attaquant international français annonçait publiquement qu'il voulait absolument quitter le Paris Saint-Germain durant cette intersaison.

Et ce alors que le meilleur joueur et buteur de la Ligue 1 lors de l'exercice 2022-2023 aimerait quant à lui aller jusqu'au bout de son contrat en or avec le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi... afin de pouvoir rallier le géant de la Liga en transfert libre dans un an. Quel bordel encore une fois ce dossier.