Mbappé rêve d'eux au PSG, le Qatar va tout faire pour les attirer au mercato !


Lundi 10 Avril 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF



Cela peut paraitre fou, mais l'Emir du Qatar n'aura pas de limites et fera tout ce qui sera en son possible pour satisfaire Kylian Mbappé. Le natif de Bondy, qui avait finalement repoussé les avances du Real Madrid au mercato l'été dernier pour prolonger au PSG, veut des garanties sportives pour la saison à venir. Et cela commencera par un recrutement XXL et surtout intelligent !

En effet, le Paris SG pourrait se séparer de Lionel Messi ainsi que Neymar et Sergio Ramos en fin de saison, afin de se dégager de la masse salariale. Mais aussi et surtout dans le but de bâtir enfin une vraie équipe, un véritable collectif autour de l'attaquant de l'Equipe de France.

Alors que les noms de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), ou encore Victor Osimhen (SSC Naples) et Bernardo Silva (Manchester City) sont annoncés avec insistance du côté du PSG en vue du mercato d'été à venir, à l'instar de deux joueurs français du Borussia Mönchengladbach (Marcus Thuram et Manu Koné), les médias espagnols ont quant à eux dévoilé les identités de deux personnes qui pourraient faire rêver Kylian Mbappé pour l'exercice 2023-2024 chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Lâché par une grande partie du vestiaire parisien, Christophe Galtier aurait peu de chances d'être reconduit pour la saison prochaine. C'est pourquoi l'Emir du Qatar fera tout pour convaincre Zinedine Zidane de devenir le nouvel entraîneur du PSG, comme l'a annoncé La Cadena SER, tout en précisant que le Paris Saint-Germain rêvait également d'attirer Jude Bellingham (Borussia Dortmund), et ce malgré la forte concurrence sur ce dossier avec le Real Madrid, Manchester City et Liverpool. Un joueur qui plairait fortement à Kylian Mbappé ! Et il est loin d'être le seul...

Et quand on sait que Zinedine Zidane entretient lui aussi de très bons rapports avec le jeune international anglais Jude Bellingham... on a envie de dire "pourquoi pas" ! Et si le PSG se mettait (enfin) à rêver plus grand grâce au Qatar ?