Mbappé le chat noir du Real Madrid ? Terrible nouvelle confirmée pour Carlo Ancelotti !


Samedi 9 Novembre 2024 17:50 - écrit par Rédaction JF



Le Real Madrid se devait de réagir après les deux lourdes défaites face au FC Barcelone (0-4) et l'AC Milan (1-3). Chose faite ce samedi avec la large victoire face à Osasuna (4-0). Une victoire qui s'est dessinée grâce à un triplé de Vinicius et un but de Jude Bellingham. Kylian Mbappé est quant à lui resté muet.

Une victoire, certes, mais Carlo Ancelotti avait la mine déconfite après la rencontre. En effet, trois joueurs clés du Real Madrid, Rodrygo, Lucas Vázquez et Éder Militão, sont sortis sur blessures. Un énorme coup dur en perspective pour Carlo Ancelotti.

Rodrygo, qui venait de retrouver l'équipe après une blessure à la cuisse, a été remplacé après seulement 20 minutes de jeu. Il a été remplacé par Brahim Díaz. Lucas Vázquez, quant à lui, a subi une blessure au genou droit. 

Mais la blessure qui inquiète le plus est celle de Militão. Le défenseur brésilien qui avait déjà manqué une grande partie de la saison dernière suite à une rupture du ligament croisé antérieur (ACL), est sorti sur civière. 

Selon les premiers échos, la tendance n'est clairement pas bonne pour Militao. En effet, le staff médicale du Real Madrid soupçonne une nouvelle grave blessure au genou. 

La victoire face à Osasuna a certes permis au club Merengue de mettre un terme à une série de défaites. Mais les sorties sur blessures ont clairement gâché la fête. 

A croire que Kylian Mbappé est le chat noir du Real Madrid. Ballon d'Or qui prend la direction de l'Angleterre. Plusieurs lourdes défaites, notamment face au Barça. Les critiques qui pleuvent sur le niveau de jeu du club espagnol. Jude Bellingham qui n'est pas en amour fou Kyky de Bondy. Ca fait beaucoup !