Mbappé, la tête déjà à Madrid ? L'attaquant du PSG s'est pris un gros Scud !


Jeudi 11 Avril 2024 08:31 - écrit par



Ce n'est pas Kylian Mbappé qui a récemment déclaré qu'il répondait toujours présent lors des grands rendez-vous ?! Car pour le coup, il n'a tout simplement pas existé face au FC Barcelone.

Titularisé sur l'aile gauche de l'attaque du PSG face au Barça, en quart de finale aller de Ligue des Champions, Mbappé n'a tout simplement pas existé. Brouillon, peu inspiré, il a juste existé par quelques accélérations. Une piètre prestation qui soulève des interrogations sur son état d'esprit.

Toujours est-il que Kylian Mbappé n'a pas échappé aux critiques, et notamment du consultant foot pour Canal+, Samir Nasri, qui estime que l'attaquant du Paris Saint-Germain n'était tout simplement "pas intéressé".

“Je ne pense pas que ce soit en relation avec son temps de jeu. J’avais l’impression qu’il n’était pas intéressé, il était dans son coin. Il n’a jamais semblé connecté avec ses partenaires. Tu peux être sur le côté gauche, mais tu peux permuter. Le seul problème, c’est que si tu es bien pris et que tu n’as pas de profondeur, c’est du gâchis pour lui de jouer seulement arrêté. Il joue que quand il a le ballon. Pendant les 90 minutes, je l’ai regardé et je ne l’ai jamais trouvé connecté à ses partenaires.” a déclaré Nasri.

Bien sûr ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais Kylian Mbappé n'aurait-il pas déjà la tête à Madrid