Mauricio Pochettino énervé après Chelsea - Everton : Madueke et Jackson sont prévenus !


Mardi 16 Avril 2024 08:39 - écrit par



Chelsea a infligé une défaite écrasante de 6-0 à Everton lors du dernier match de la 33ème journée de Premier League. Un succès qui permet aux Blues de revenir à 3 points de la 6ème place occupée par Newcastle. Cependant, cette victoire a été marquée par une vive altercation entre coéquipiers au moment de tirer un penalty en seconde période, alors que le score était déjà de 4-0 en faveur de Chelsea.

Noni Madueke et Nicolas Jackson ont tous deux exprimé leur désir de prendre le ballon pour tirer le penalty. Mais c’est Cole Palmer qui a finalement pris les choses en main et s’est emparé du ballon, sous l'oeil agacé de ses deux coéquipiers. Une attitude qui a mis en colère Mauricio Pochettino, qui après la rencontre a mis les choses au clair.

"Les joueurs et le staff savent que Cole Palmer est le tireur de penalty. Je suis très agacé par cette situation, a déclaré le coach des Blues après la rencontre. La discipline est la chose la plus importante dans notre équipe. Nous sommes tous d'accord pour dire que Jackson et Madueke avaient tort. (...) Nous ne pouvons pas montrer ce genre de comportement. Nous ne sommes pas dans une cour d'école. Il n'y aura pas de sanction, mais cela ne doit pas se reproduire. Si Palmer est sur le terrain, c'est lui qui tire le penalty." a déclaré Pochettino.