Martin Satriano à l'OM, Eric Roy va faire des cauchemars à Brest !


Lundi 19 Aout 2024 13:50 - écrit par Maxence L.



Humilié par l'Olympique de Marseille dans son jardin du Stade Francis Le Blé, Brest et son entraîneur Eric Roy pourraient vivre un nouvel épisode traumatisant face à l'OM, sur le mercato cette fois-ci, avec Martin Satriano.

C'était le seul gros point noire après cette large victoire des hommes de Roberto De Zerbi contre le Stade Brestois (1-5) : la grave blessure de Faris Moumbagna.

C'est pourquoi Pablo Longoria et Mehdi Benatia n'ont pas perdu de temps et sont déjà mis en quête d'un nouvel attaquant capable de venir concurrencer Elye Wahi à la pointe de l'attaque marseillaise cette saison.

Si un budget intéressant est prévu pour cette fin de mercato à l'OM, afin de recruter un nouvel ailier gauche ainsi qu'un autre milieu de terrain (ça bougera après les départs de Veretout et Ounahi), un numéro neuf disponible en prêt serait donc activement recherché par le club phocéen de Frank McCourt d'ici la fin du mois d'août.

Et l'heureux élu pourrait bien se nommer Matrin Satriano, selon Footmercato. Si Eric Roy espère toujours le voir revenir à Brest, où il pourrait y jouer la prochaine Ligue des Champions, le jeune attaquant uruguayen serait également pisté par Getafe mais aussi et surtout le RC Lens.

Après avoir refusé Mason Greenwood la saison dernière, Brest pourrait donc voir Martin Satriano, qui avait réalisé un prêt très intéressant dans le Finistère lors du dernier exercice (4 buts et 4 passes décisives en 32 matchs joués en Ligue 1), rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt... Vers une semaine cauchemardesque à tout niveau pour Eric Roy et les Ty Zefs à cause de l'Olympique de Marseille ? On en oublierait presque la grosse blessure de Bradley Locko et aussi l'opération récemment réalisé entre les deux clubs pour Lilian Brassier... Dur à encaisser pour le Stade Brestois.