Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) répond à l'intérêt du PSG


Vendredi 3 Mars 2023 10:55 - écrit par




Si le PSG a redressé la barre en dominant l'Olympique de Marseille (0-3) au Vélodrome, le match le plus important sera le retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. En effet, une élimination prématurée en C1 serait le synonyme d'une mauvaise saison pour le Paris Saint-Germain qui n'est plus en course en Coupe de France. 

Malgré ce sursaut face à l'OM, Christophe Galtier est donc clairement sur la sellette. Une situation qui a donc forcément vu fleurir de nombreuses rumeurs, et notamment celle concernant Zinédine Zidane qui avait été le fil rouge de la deuxième partie de saison dernière, ainsi que les rumeurs concernent les joueurs qui seront poussés vers la sortie lors du prochain mercato, et les possibles arrivées. 

Manu Koné pas insensible à l'idée d'évoluer au coté de Kylian Mbappé

Parmi les joueurs dont le nom a été associé au PSG, il a Manu Koné. Titulaire indiscutable au Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain de 21 ans a clairement franchi un cap depuis quelques mois, malgré la saison très moyenne du club allemand.

Interrogé par le quotidien Bild au sujet de la rumeur PSG, Manu Koné a confié ne pas prêter attention à ces rumeurs, laissant tout de même sous-entendre qu'il ne serait pas contre l'idée d'évoluer au coté de Kylian Mbappé. 

"Je me sens très à l'aise au Borussia. Les rumeurs de départ ne me dérangent pas, je suis entièrement concentré sur la suite de la saison. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. (…) Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais, bien sûr, si vous veniez à jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore beaucoup apprendre. C'est bien sûr attrayant", a t'il déclaré.

Arrivé en 2021 au Borussia Mönchengladbach pour 9 millions d'euros en provenance de Toulouse, Manu Koné est sous contrat jusqu'en 2025 avec le club allemand. Et au regard de son importance dans le onze de Daniel Farke, les dirigeants du PSG devront se montrer très convaincant financièrement pour espérer rafler la mise. 

De plus, le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos, devra dans un premier temps dégraisser l'entrejeu du club parisien, avant d'envisager de faire une offre. Des joueurs comme Carlos Soler et Renato Sanches pourraient bien être poussés vers la sortie. Quid également de Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum qui sont actuellement prêtés et qui devraient faire leur retour à Paris au terme de la saison. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss