Manchester United réclame 60M€, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid choqués !


Dimanche 12 Mai 2024 14:35 - écrit par



Prêté cette saison à Getafe par Manchester United après 18 mois sans jouer en raison d'une sombre affaire judiciaire (accusé puis relaxé dans une affaire de violence et menaces sur son ex compagne), Mason Greenwood a retrouvé toutes ses sensations en Liga.

Auteur d'une bonne saison sur le plan individuel avec 10 buts et 6 passes décisives, l'ailier / attaquant de 22 ans ne laisse visiblement pas insensible de nombreuses formations à travers l'Europe, dont le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid, et cela malgré son "sombre" passif.

Mais voila, le Barça et les Colchoneros ont rapidement été refroidis par les exigences financières de Manchester United, qui pourtant ne voulait plus entendre parler de Mason Greenwood. 

A en croire les informations de Marca, les Red Devils réclamerait pas moins de 60 millions d'euros pour Greenwood. Juste fou sachant que le club anglais était prêt à le brader l'été dernier.

En tout cas une chose est sûre, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid ne répondront pas favorablement aux exigences financières de Man United. Selon certaines indiscrétions, les deux clubs espagnols ne seraient pas disposés à mettre plus de 15/20 millions d'euros sur la table pour l'international anglais.