Manchester United : la presse anglaise l'a affirmé, Ralf Rangnick ne s'attendait pas à ça !


Lundi 10 Janvier 2022 03:40 - écrit par

Arrivé en pompier pour remplacer Ole-Gunnar Solskjaer, Ralf Rangnick est déjà très contesté à Manchester United. Et visiblement il ne s'attendait pas à un tel chantier en arrivant à Old Trafford...



Actuellement septième de Premier League malgré des matchs en retard, Manchester United est toujours en crise. Et la réception d'Aston Villa de Steven Gerrard ce lundi soir en Coupe d'Angleterre ressemble fort à un match piège. Les Red Devils ont sans doute besoin de se rassurer, eux qui ne cessent de faire parler d'eux en Angleterre ces derniers temps.

Outre le malaise Cristiano Ronaldo - qui aurait d'ailleurs fait venir son agent Jorge Mendes pour une réunion de crise - , les problèmes de vestiaire évoqués dernièrement, ce qui a conduit le capitaine Harry Maguire à appeler son club à "rester uni", le Daily Mail a lancé une information qui ne va pas rassurer les fervents supporters de Manchester United.

 

Ralf Rangnick sait désormais que la qualfication en C1 sera très dure à atteindre

Arrivé pour relancer une formation en perdition et la replacer dans le top 4 anglais, le média affirme que Ralf Rangnick ne s'attendait pas à trouver un vestiaire dans un tel état. De plus, l'objectif réaliste de terminer à la quatrième place s'annonce désormais très difficile selon ce dernier.

Si rien n'est encore perdu à l'aube de la deuxième partie de saison, Manchester United doit retrouver une solidarité dans le vestiaire et le chemin de la victoire. Et ce à commencer par ce lundi soir en FA Cup donc.