Manchester United est en crise : Erik ten Hag décroche une stat qui fait mal !


Samedi 4 Novembre 2023 09:35 - écrit par



Malgré un léger regain de forme ces dernières semaines, Manchester United est toujours très malade et la déroute le week-end dernier contre Manchester City (0-3) a souligné les limites actuelles du club. Un autre ce mercredi contre Newcastle en Carabao Cup à Old Trafford (0-3).

Preuve en est, la formation anglaise est engluée à une peu glorieuse 8e place de championnat, et se trouve actuellement troisième de son groupe en C1.

Rien ne dit alors qu'United sortira du groupe puisque les dernières années ont montré qu'il n'était plus expert en la matière. Bref, au-delà du derby, la presse anglaise a livré d'autres indices qui montre que Manchester United tourne à l'envers.

Manchester United vit son pire début de saison depuis 37 ans

Tout d'abord, Erik ten Hag a forcé l'effectif à écouter les joueurs et les supporters de Manchester City célébrer l'humiliation à Old Trafford, information livrée par le Sun. Une punition pour remettre l'effectif en question.

Qu'importe l'(in)utilité de cette décision, le Daily Mail a affirmé que Marcus Rashford avait été aperçu en boîte de nuit le dimanche soir. C'était pour fêter ses 26 ans, lui qui est né en ce 31 octobre, mais sans doute le moment était mal choisi pour l'international anglais, aphone cette saison avec seulement 1 but inscrit  - certes exceptionnel contre Arsenal -.

Des petits détails qui prouvent que les problèmes continuent à Manchester United qui, avant de sombrer contre City, sortait de trois victoires consécutives. Le tout sans y mettre la manière et avec seulement un but d'écart contre Brentford, Sheffield United, et le FC Copenhague.

Les consultants britanniques tels Roy Keane ou Gary Neville se montrent toujours aussi créatifs dans leurs diatribes. Et c'est ainsi que les pensionnaires d'Old Trafford stagnent dans le ventre mou avec 5 défaites en 10 matchs, soit le pire bilan depuis 37 ans !