Manchester United : Scholes ne digère pas la défaite face à Arsenal


Mardi 26 Avril 2022 01:35 - écrit par

Deux jours après la défaite de Manchester United face à Arsenal (3-1), Paul Scholes n'admet pas le fait que Mikel Arteta ait influencé l'arbitre au moment du penalty obtenu par les Gunners.



Arsenal s'est imposé 3-1 sur sa pelouse face à Manchester United ce samedi lors de la 34ème journée de Premier League, et semble plus que jamais proche d'un retour en Ligue des Champions.

Lors de la 32ème minute de ce match, Arsenal a obtenu un penalty transformé par Bukayo Saka. Ce penalty a été validé après recours à la VAR.

L'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta n'a pas hésité à mettre une grosse pression sur l'arbitre de la rencontre lorsque ce dernier visionnait les images, en indiquant au public de l'Emirates Stadium de faire du bruit, une scène inacceptable pour l'ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes.

 

Paul Scholes crie au scandale

"C'est une honte. Il ne devrait pas être autorisé à faire ça. Si vous revoyez les images, il va vers le public et essaye un peu d'influencer l'arbitre. Tous les joueurs autour aussi", a déclaré Paul Scholes pour Premier League Productions.

Cette défaite n'arrange pas les Reds Devils. En effet, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo s'éloignent de la Ligue des Champions et ne doivent plus commettre la moindre erreur sous peine de se retrouver en Ligue Europa Conférence, ou même pire, sans compétition européenne la saison prochaine.