Manchester United - Mercato : un défenseur des Red Devils disputé en PL


Mercredi 9 Décembre 2020 15:20 - écrit par



Phil Jones entre West Ham et Newcastle

Avec seulement 8 apparitions la saison dernière, aucune minute jouée cette saison, Phil Jones est, on peut le dire, en manque de temps de jeu. Le terme est même peut-être faible car il ne joue plus tout simplement. Mis à l'écart par Ole Gunnar Solskjaer, le défenseur anglais voudrait, logiquement, quitter Manchester United dès cet hiver. 

Et pourtant, il a prolongé son contrat il y a un an et demi, mais Phil Jones n'est absolument plus dans les plans du coach  norvégien. À 28 ans, il ne vaut plus que 6 millions d'euros, rare pour un joueur d'un club Big 6 anglais, ce qui témoigne de ses rares performances, ou plutôt apparitions sur les terrains. 

Il est comme un fantôme, laissé au placard par le coach des Red Devils, et sa situation attire Newcastle et West Ham qui seraient prêts à le signer selon le Northern Echo. Les Hammers pourraient d'ailleurs avoir les faveurs du mancunien puisqu'il retrouverait là bas David Moyes. Il avait déjà joué sous les ordres de l'écossais en 2013/2014 sous le maillot des Red Devils