Manchester United - Mercato : Martial sur les tablettes d’un cador de Serie A !


Samedi 30 Juillet 2022 21:40 - écrit par



Après un an passé au FC Séville, Anthony Martial est revenu dans le Nord de l’Angleterre. Et il a marqué des points auprès de son nouvel entraîneur Erik ten Hag. L’attaquant tricolore s’est illustré lors des trois premiers matchs de préparation en marquant à chaque fois contre Liverpool (4-0), Melbourne Victory (1-4) et enfin Crystal Palace (3-1) contre lequel il s’est même permis de délivrer une passe décisive à Jadon Sancho.
 

L’ancien Monégasque montre des garanties à l’aube de la nouvelle saison. Tout le contraire de Cristiano Ronaldo dont le futur semble s’inscrire loin de Manchester United. Mais l’avenir du Français pourrait également être remis en question car un grand d’Italie ne le lâche pas de vue.
 

La Juventus lorgne Martial !

À en croire les informations de la Gazetta dello Sport, la Juventus Turin est toujours intéressée par Anthony Martial. L’intérêt de la Vieille Dame pour l’international français ne date pas d’hier. Il était dans le viseur au dernier mercato hivernal.

À première vue, ce n’est pas surprenant. La formation turinoise a perdu énormément d’armes offensives cet été avec le départ de son joyau Paulo Dybala parti librement à l’AS Roma, celui de Federico Bernardeschi en MLS, sans parler du cas Alvaro Morata qui est retourné à l’Atlético Madrid.

Certes, les Juventini ont réalisé un joli coup en récupérant Angel Di María libre de tout contrat avec le PSG. Mais les dirigeants turinois veulent se renforcer davantage en attaque avec un profil plus axial pour épauler la recrue hivernale Dusan Vlahovic.
 

Cristiano Ronaldo, le facteur X dans ce dossier

Décidément, même quand on ne parle pas lui, Cristiano Ronaldo est toujours là. En effet, sans le savoir, CR7 est celui qui peut rendre impossible le potentiel transfert de son partenaire vers son ancien club, la Juve.

Toujours d’après la source du média italien, si la star portugaise quitte Manchester United cet été, on peut déjà affirmer que Martial ne bougera pas de MU. L’entraîneur Erik ten Hag ne laissera pas partir son dernier avant-centre. Les destins de CR7 et Martial sont donc liés. Affaire à suivre dans les prochaines heures…