Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester United - Liverpool : une grosse info pourrait tomber à l'issue de la rencontre !


Samedi 23 Octobre 2021 13:40 - écrit par


Malgré un succès important en C1 cette semaine contre l'Atalanta Bergame, Manchester United ne convainc pas dans l'ensemble et son début de saison est assez décevant au vu des attentes. Seulement sixième de Premier League, les Reds Devils recevront Liverpool ce week-end. Et il se peut qu'Ole-Gunnar Solskjaer ne joue bien plus qu'une rencontre...



Cela ne se passe pas vraiment comme prévu à Manchester United pour l'heure. Malgré les renforts de Cristiano Ronaldo, Varane ou Sancho, les Reds Devils sont dans le dur. Auteur de résultats bizarres depuis le début de saison, Manchester United n'est que sixième de Premier League.

Leader boiteux de son groupe en C1 après deux victoires miraculeuses contre Villarreal et l'Atalanta Bergame, MU devra encore se déplacer chez ces deux formations. Or ce qu'il propose dans le contenu risque de lui garantir une énième fin de saison en Ligue Europa. Et désormais se dresse dimanche le Liverpool de Salah qui plane depuis le début de la saison. Un Liverpool invaincu en Angleterre et en Europe.

Ole-Gunnar Solskjaer pourrait jouer son dernier match ce dimanche

Ole-Gunnar Solskjaer survivra-t-il après coup ? Le très renseigné Fabrizio Romano a relaté que des mauvais résultats contre Liverpool et l'Atalanta pourrait sonner le glas de Solskjaer. Et ce peut-être dès ce week-end si Manchester United prend une déculottée contre l'ennemi juré. Ce qui n'est pas exclu au vu de la forme du Liverpool de Jurgen Klopp.

Beaucoup ne comprennent pas pourquoi le norvégien est encore sur le banc mancunien. Il faut dire qu'il ne convainc pas les observateurs, les résultats ne suivent pas, l'effectif est talentueux et aussi d'une rare (et inutile ?) densité. Difficile donc de trouver son onze. Cristiano Ronaldo marque encore certes mais rien n'est simple. Et il faudra se déplacer à Tottenham puis à l'Atalanta donc. Puis plus loin Villarreal, Chelsea et Arsenal d'ici fin novembre. Un calendrier titanesque de nature à dresser les contours de la saison mancunienne...



Suivez-nous