Manchester United : Chelsea gourmand pour Mason Mount, les Red Devils vont se venger


Jeudi 29 Juin 2023 14:35 - écrit par



La gourmandise de Chelsea pour Mason Mount, pourrait bien avoir des conséquences sur le mercato des Blues. Annoncé comme l'une des priorités de l'entraineur de Manchester United, Erik ten Hag, le milieu offensif de 24 ans des Blues a désormais peu de chances de rejoindre les Red Devils.

Mount, qui est sous contrat jusqu'en 2024, avait pourtant déjà accepté un accord avec Manchester United, mais les deux clubs n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente sur le prix de transfert. Les Red Devils ont proposé 64 millions d'euros, mais Chelsea en demande 68 millions d'euros plus 8 millions de bonus supplémentaires, soit un total de 76 millions d'euros.

Trop pour le pensionnaire de Old Trafford, qui a donc visiblement jeté l'éponge. Agacé par l'attitude des dirigeants du club londonien, Man United pourrait toutefois se venger en marchant sur les plates bandes de Chelsea.

Selon Sky Sport, les Red Devils auraient en effet jeté leur dévolu sur Moisés Caicedo (21 ans). Annoncé depuis l'hiver dernier dans les petits papiers des Blues, le milieu défensif équatorien de Brighton pourrait en effet faire l'objet d'une offre de Manchester United.

Alors que Declan Rice est en passe de rejoindre Arsenal, Moisés Caicedo ferait désormais partie des objectifs prioritaires de Erik ten Hag pour renforcer son milieu de terrain.

Sous contrat jusqu'en 2027 à Brighton, Moisès Caicedo est valorisé à 75/80 millions d'euros par les Seagulls. Les dirigeants de Manchester United seront-ils prêt à mettre autant sur la table ?