Manchester United : Cavani veut rester en Europe, duel Atlético - FC Barcelone ?


Vendredi 4 Mars 2022 01:35 - écrit par

Malgré ses 35 ans, Edinson Cavani continue d'attiser les convoitises et les sollicitations. Le buteur uruguayen aurait déjà choisi de fermer certaines portes.



À 35 ans, il reste probablement 2 années à Edinson Cavani pour un dernier challenge. La grinta et la hargne du buteur uruguayen font de lui un attaquant hors pair et précieux sur un terrain. Et ces qualités en font également un homme courtisé sur le marché des transferts ! 

Alors que Botafogo, le FC Barcelone ou encore l'Atlético Madrid semblaient intéressés par le joueur de Manchester United, ce dernier aurait d'ores et déjà fermé quelques portes. 

Duel Atlético - FC Barcelone pour Cavani ?

En effet selon les informations du Guardian et de Fabrizio Romano, Edison Cavani souhaiterait encore rester en Europe et aurait fait part de ce choix à Botafogo et River Plate. Le buteur uruguayen semble donc en balance entre deux clubs : le FC Barcelone et l'Atlético Madrid. 

Côté Blaugrana, "Edi" serait probablement un attaquant dans la rotation du club, tant il y a aujourd'hui de force en puissance à la pointe de l'attaque catalane. D'autant plus quand on sait qu'Haaland est la priorité à ce poste-là... 

Côté Colchonero, on attendrait de Cavani de remplacer Suarez, en fin de contrat en juin prochain. Pourtant, El PIstolero comme El Matador ont tous les deux 35 ans, il est donc surprenant de voir un tel choix de la part des dirigeants madrilènes, sauf si Suarez a déjà un accord avec un autre club, mais cela semblerait aussi étrange... en bref, même si Cavani reste en Europe, son prochain club est loin d'être révélé...