Manchester United : 65M€, la tuile pour Erik ten Hag


Vendredi 25 Aout 2023 06:35 - écrit par



Manchester United a connu un week-end dernier difficile, marqué par une défaite sur la pelouse de Tottenham (2-0) lors de son premier grand rendez-vous en Premier League. En plus de cette contre-performance, les Reds Devils ont également dû faire face à la blessure de Mason Mount.

Le milieu de terrain anglais a été touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face aux Spurs, mais a malgré tout continué à jouer jusqu'à la fin du match (remplacé par Pellistri à la 85e minute). Le club de Manchester United a annoncé mardi soir que le joueur serait indisponible pour le match de samedi contre Nottingham Forest en raison de cette blessure contractée le week-end dernier. Selon un communiqué du club, cette petite blessure devrait empêcher Mason Mount de jouer jusqu'à la pause internationale du mois prochain.

Cependant, la presse britannique estime que la blessure de l'Anglais est plus grave que prévu. Le Daily Mail penche plus pour une absence de six semaines. Si tel est le cas, Mason Mount pourrait manquer le choc face à Brighton le 16 septembre ainsi que le premier match de Ligue des Champions des Red Devils.

Recruté cet été en provenance de Chelsea pour un montant avoisinant les 65 millions d'euros, le milieu de terrain des Three Lions devra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir montrer son plein potentiel à Old Trafford.