Manchester City prêt à lâcher 60M€ pour écœurer le FC Barcelone et Liverpool


Mardi 8 Octobre 2024 18:10 - écrit par



Manchester City qui doit composer avec la longue absence de Rodri qui souffre d'une rupture des ligaments croisés, a visiblement jeté son dévolu sur Martin Zubimendi.

Selon le média espagnol Revelo, les Citizens envisagent sérieusement de passer à l'offensive lors du mercato d'hiver, pour le milieu défensif de 25 ans de la Real Sociedad, qui était convoité cet été par le FC Barcelone et Liverpool.

Considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Liga, Zubimendi dispose d'une clause libératoire fixée à 60 millions d'euros. Et pour le coup, on peut être certain que Manchester City devra s'aligner sur ce montant pour rafler la mise. En effet, la Real Sociedad ne fera aucun cadeau pour son joueur sous contrat jusqu'en 2027. 

Particulièrement discret lors du dernier mercato d'été avec seulement 25 millions d'euros de dépensés pour Savio, le club anglais qui a vendu pour plus de 140 millions d'euros, dispose donc d'une marge de manoeuvre intéressante. 

Néanmoins, un tel transfert pourrait poser problème au retour de Rodri. Comment faire cohabiter deux titulaires en puissance qui jouent au même poste ?