Manchester City : Kevin De Bruyne célèbre l'un de ses quatre buts face à Wolverhampton... en imitant son futur coéquipier Erling Haaland


Jeudi 12 Mai 2022 09:50 - écrit par Johan Bibs

Opposé à Wolverhampton, Manchester City s'est baladé grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge en a profité pour faire un clin d'oeil à son futur coéquipier, Erling Haaland !



La lutte pour le titre en Angleterre se poursuit. Après la victoire de Liverpool à Aston Villa (2-1), mardi 10 mai, Manchester City a répondu en s'imposant (5-1) grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne. Au classement de la Premier League, les Citizens gardent leur trois points d'avance sur les Reds.

De son coté, le milieu de terrain belge en est à 15 buts inscrits en championnat. En plus de s'être distingué, le joueur de 30 ans a attiré l'oeil des observateurs avec une célébration, qui ressemble étrangement à celle qu'avait l'habitude de faire Erling Haaland. Certains y ont vu une manière de souhaiter la bienvenue au Norvégien, avec lequel il jouera l'an prochain. "J'ai fait quelques interviews et ils (les journalistes) m'ont demandé : 'Est-ce pour Haaland ?' Je l'ai juste fait parce j'en ai marqué trois (au moment de la célébration et ça n'arrive jamais", a-t-il expliqué après la rencontre.
 

Dimanche 15 mai prochain, les hommes de Pep Guardiola affronteront au London stadium, West Ham, à la lutte avec Manchester United pour la sixième place !