Manchester City : Grealish prend la défense de Mahrez après son penalty raté


Lundi 16 Mai 2022 22:15 - écrit par

Suite au penalty loupé par Riyad Mahrez dans les derniers instants du match à West Ham, son coéquipier Jack Grealish a tenu à défendre l'attaquant algérien.



Au London Stadium, Manchester City aurait pu s'offrir une victoire renversante face à West Ham. Dos au mur, le leader de Premier League était mené deux buts à zéro par des Hammers très réalistes devant le but. Mais la révolte des Skyblues en deuxième période nous a offert une fin de match totalement folle avec l'égalisation du pauvre Vladimir Coufal (CSC) à 20 minutes du terme.

En fin de rencontre, Riyad Mahrez aurait pu donner la victoire à son équipe mais a échoué sur penalty. C'est la première fois que l'Algérien manque cet exercice depuis octobre 2018, rendez-vous compte ! L'ailier droit avait transformé tous ses penalties cette saison (7/7). Rageant au vu du scénario du match... 
 

Jack Grealish en sauveur

En zone mixte, il a pu compter sur le soutien de son partenaire Jack Grealish. La récente recrue de City n'en veut absolument pas à l'attaquant qui s'est montré décisif tout au long de la saison.

"Vous devez vous rappeler combien de fois il nous a sauvés avec ses penalties et ses buts. Nous n'accuserons jamais personne. Tout le monde est à ses côtés. Riyad (Mahrez) est ce type de personne qui relèvera la tête et sera prêt à repartir.", a défendu l'international anglais.

Sauf en cas de défaite de Liverpool mardi, les hommes de Pep Guardiola devront attendre le week-end prochain et cette fameuse 38ème et dernière journée. Pour remporter une huitième couronne en Premier League, les Citizens devront battre Aston Villa à domicile le 22 mai prochain.