Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Maman Rabiot attaque le PSG et Neymar


Mercredi 20 Mars 2019 07:53 - écrit par La Rédac JF




Las de voir son fils être traîné dans la boue et être mal traité par le PSG, Véronique Rabiot est sortie du silence. En effet dans un entretien accordé à L'Equipe, la mère du milieu de terrain de 23 ans a vivement critiqué l'attitude irrespectueuse des dirigeants parisiens à l'égard de son fils.

« Mais Adrien demande du respect. Adrien veut que son contrat soit respecté comme il a respecté, pendant ses sept saisons professionnelles, le maillot parisien sur le terrain. On ne peut pas dire qu'il n'a pas défendu son club. Il a gagné de nombreux titres. Il a vingt-trois ans, commencé à dix-sept ans chez les pros. Il a fait plus que "rembourser" ses deux ans de formation au PSG. Et ce n'est pas le premier joueur qui va au bout de son contrat, qui a envie d'être libre pour aller voir ailleurs et choisir son prochain club. Son but est de découvrir autre chose, un autre Championnat, et d'être libre de ce choix. C’est Henrique qui a manqué de respect à l’équipe. Parce qu'il n'a pas fait ce qu'il avait dit et le recrutement nécessaire. Il n'a pas fait ce qu'il avait dit non plus pour qu'Adrien puisse jouer à son poste » a t'elle déclaré.

Le comportement abjecte du PSG à l'égard de Rabiot

« Des primes supprimées ? Il y en a eu plusieurs. La dernière en janvier... Et on lui retire celle-ci au prétexte qu'il n'est pas allé en stage au Qatar. Mais sa grand-mère venait de décéder et son père était mourant... On tombe là dans l'abject. On tire sur l'ambulance ! Ma mère est morte le 5 janvier. Elle a été inhumée le 11. Il aurait fallu qu'Adrien parte au Qatar... Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste (Rabiot avait été mis sur le banc de touche pour un retard à une causerie avant OM-PSG), et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au carnaval de Rio... »



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss