Malick Fofana et Rayan Cherki régalent, plusieurs joueurs envisagent de quitter l'OL


Vendredi 4 Octobre 2024 08:16 - écrit par



L'Olympique Lyonnais n'a fait qu'une bouchée des Glasgow Rangers. Bien sûr le club écossais est devenu un club très moyen pour ne pas dire lambda. Mais dans le contexte actuel, s'imposer 4 à 1 sur la pelouse des Rangers, est une belle performance de l'OL. 

Si Alexandre Lacazette a livré un gros match en inscrivant un doublé, deux autres joueurs se sont également illustrés : Malick Fofana et Rayan Cherki.

Titularisés par Pierre Sage, les deux joueurs ont clairement fait passer un message à la concurrence. Auteur de deux buts et une passe décisive, Malick Fofana a tout simplement livré son meilleur match depuis son arrivée à Lyon . Rayan Cherki, a quant à lui fait passer un sacré message.

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, et placardisé lors des premiers matchs de la saison, le milieu offensif de 21 ans est en train de prouver que sa place et sur le terrain en tant que titulaire.

Dans l'obligation de composer avec un effectif pléthorique sur le plan offensif, Pierre Sage est surement revenu des Glasgow avec des certitudes : La trio offensif Cherki - Fofana - Lacazette, est clairement le plus intéressant à l'Olympique Lyonnais.

Une situation qui ne va clairement pas faire les affaires de Ernest Nuamah dont l'entrée face aux Rangers fut très moyenne, ainsi que de Georges Mikautadze et Saïd Benrahma qui vont devoir se contenter d'un rôle de doublure. Et pour le coup, on peut être certain que ces trois joueurs risquent de perdre patience dans une telle situation. 

Quelque chose nous dit que le mercato d'hiver devrait être animé à Lyon.