M'Bala Nzola (RC Lens), c'est encore plus fou !


Mercredi 25 Septembre 2024 09:35 - écrit par



Prêté avec option d'achat par la Fiorentina au RC Lens lors du dernier mercato estival, M'Bala Nzola aura inscrit son premier but avec les Sang et Or, contre Rennes dans les ultimes secondes de la rencontre sur la pelouse du Roazhon Park (1-1). Et ce alors qu'il s'agissait du premier match de Ligue 1 disputé par M'Bala Nzola avec le club artésien entraîné par Will Still.

Un but très précieux qui aura permis au Racing Club de Lens, emmené par Facundo Medina et Brice Samba, d'arracher le point du match nul face au Stade Rennais samedi dernier.

Mieux encore, petit détail marquant pour le nouvel attaquant lensois : en marquant après 95 minutes et 17 secondes, M'Bala Nzola aura tout simplement inscrit le but le plus tardif pour le RC Lens depuis que Opta analyse la compétition.

Un petit clin d'œil sympa pour le puissant attaquant international angolais de 28 ans, qui fait face à une très grosse concurrence à son poste aux côtés de Wesley Saïd, Florian Sotoca, Martin Satriano et Rémy Labeau-Lascary.