Luis Campos et le PSG pourraient encore plomber le FC Barcelone !


Jeudi 18 Avril 2024 21:45 - écrit par



Le PSG a fait pleurer un FC Barcelone trop sûr de lui. Battu à l'aller par les Catalans, le Paris Saint-Germain a corrigé (1-4) le Barça lors du match retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Un succès mérité pour les hommes de Luis Enrique, même si Xavi estime que le club parisien a été favorisé par l'arbitrage, ce qui ne fut objectivement pas le cas.

Toujours est-il que ce succès offre l'opportunité au PSG de réaliser une saison historique, puisque le leader de Ligue 1 est encore en course sur tous les tableaux.

Et concernant le Barça, le Paris SG pourrait encore plomber le club catalan, mais sur un autre dossier. Selon le journaliste Sébastien Vidal, le directeur sportif Luis Campos a coché le nom de Nico Williams en vue du prochain mercato.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone, l'ailier international espagnol de l'Athletic Bilbao réalise une bonne saison avec 6 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Disposant d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros (60M€ selon d'autres sources), Nico Williams est accessible pour les finances parisiennes. Principalement utilisé au poste d'ailier gauche, il peut également évoluer sans problème à droite. 

Un profil très intéressant qui pourrait donc être mis en concurrence avec Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Le PSG va t'il griller le Barça dans le dossier Nico Williams ?

🚨 Info Mercato | Avec le départ prévu de Kylian Mbappé cet été, le PSG scrute de nouveaux talents. Nico Williams, l'étoile montante de l'Athletic Bilbao, est dans le viseur du club parisien sur recommandation de Luis Enrique. Le jeune ailier espagnol, sous contrat jusqu'en 2027,… pic.twitter.com/0aBrhl99ck

— Sébastien Vidal (@SebEcrivainFoot) April 18, 2024