Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Longoria rêvait de le voir à l'OM, il est le cauchemar de Balerdi !


Vendredi 15 Novembre 2024 12:48 - écrit par Rédaction JF


Un début de saison très compliqué à tout niveau pour Leonardo Balerdi, le capitaine de l'Olympique de Marseille.



Pablo Longoria était lui aussi sûrement devant sa télévision pour regarder ce Paraguay - Argentine, qui n'aura pas du tout souri aux coéquipiers de Geronimo Rulli et du malheureux Leonardo Balerdi.

Entré à la mi-temps en lieu et place de Cristian Romero (Tottenham), le défenseur central international argentin de l'OM avait alors été préféré au lensois Facundo Medina par son sélectionneur Lionel Scaloni.

Et ce fut une nouvelle prestation cauchemardesque pour le joueur de l'Olympique de Marseille avec sa sélection nationale de l'Argentine.

Après avoir tout d'abord concédé le coup-franc qui amènera le second but du Paraguay, Leonardo Balerdi aura ensuite perdu son duel face à son adversaire pour le 2-1.

Par la suite, un certain Antonio Sanabria aura mené la vie dure au numéro cinq de l'OM, jusqu'à sortie à la 72ème minute de jeu. Antonio Sanabria, et oui, on parle bien de ce solide buteur international paraguayen de 28 ans qui avait longuement été dragué par Pablo Longoria à l'OM lors du dernier mercato estival. En vain puisqu'il sera finalement resté au Torino FC, puis Elye Wahi et Neal Maupay avaient débarqué à Marseille.

Déjà dans le dur avec le club phocéen entraîné par Roberto De Zerbi, le Marseillais est désormais très critiqué dans son pays en Argentine. Pas simple, on lui souhaite de rebondir au plus vite car il a du potentiel, et on croit en lui !




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss