Longoria le voit avec Alexis Sanchez à l'OM, Nice et Rennes pleurent déjà !


Samedi 15 Avril 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF

Comme à son habitude, Pablo Longoria voudra enflammer le prochain mercato estival du côté de l'Olympique de Marseille. Si prolonger Alexis Sanchez reste bien l'une des grandes priorités de Igor Tudor, l'OM aimerait attirer un nouvel élément offensif afin de l'associer avec l'international chilien la saison prochaine. Et ce en plus de Vitinha, qui avait déjà coûté une blinde au club phocéen de Frank McCourt. Pas sûr que cela plaira à Rennes et à Nice !



En fin de contrat en juin, Alexis Sanchez avait récemment fait savoir qu'il était ouvert à l'idée d'une prolongation à l'OM. Des discussions auraient d'ailleurs lieu en ce sens depuis maintenant plusieurs semaines entre Pablo Longoria et les représentants de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore du Barça et d'Arsenal.

Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais se seraient positionnés dans la course à la signature d'un jeune talent du football en Suisse, en vue du mercato d'été à venir. Un dossier également suivi de très près par plusieurs clubs européens prestigieux, mais aussi par Rennes et Nice en Ligue 1.

Auteur d'un doublé avec le FC Bâle face à l'OGC Nice en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence jeudi soir, Zeki Amdouni a fait forte impression aux Aiglons de Didier Digard. Mais pas que... En effet, à en croire les informations du média helvète Kmédia, le jeune et très prometteur attaquant international suisse (3 sélections, 2 buts) plairait fortement à l'Olympique de Marseille !

Zeki Amdouni plaît à l'Olympique de Marseille !

Mais l'OM serait loin d'être seul sur le coup, puisqu'outre le Stade Rennais et l'OGCN, des grands clubs comme le FC Porto, l'Eintracht Francfort, l'Ajax Amsterdam et le Borussia Mönchengladbach apprécieraient eux aussi Zeki Amdouni (22 ans, 6 buts et 3 passes décisives en 23 matchs de D1 Suisse, 5 réalisations en 8 rencontres de Ligue Europa Conférence avec le FC Bâle).

Un dossier loin d'être facile donc pour Pablo Longoria, qui verrait d'un bon oeil une association entre Alexis Sanchez et Zeki Amdouni, si jamais Vitinha ne parvenait toujours pas à s'imposer chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome la saison prochaine...