Liverpool : la grosse annonce de Jurgen Klopp sur son avenir


Mercredi 1 Mars 2023 15:18 - écrit par



Quasiment éliminé de la Ligue des Champions et en mauvaise posture en Premier League, l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, vit une saison très très compliquée, à un tel point que les rumeurs concernant un possible licenciement commencent à fleurir. Les prochains jours pourraient donc être décisifs pour l'avenir chez les Reds du technicien allemand. En effet, le pensionnaire de Anfield va recevoir à deux reprises en l'espace de 5 jours : Wolverhampton et Manchester United. 

L'objectif est donc clair : deux victoires pour Liverpool afin de recoller au big 4 synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

Jurgen Klopp pas inquiet pour son avenir

Présent en conférence de presse, ce mardi, Jurgen Klopp est bien conscient que cette semaine pourrait être un tournant de la saison de Liverpool, même s'il ne s'inquiète pas pour son avenir. 

« C'est une semaine très importante, nous ne pouvons pas l'ignorer. Nous allons disputer deux matchs à et nous devons faire en sorte que cela compte, a poursuivi le technicien allemand. De bons résultats donneraient un petit coup de pouce à notre saison. Nous devons tout faire pour retourner la situation. Nous devons jouer, nous devons prendre plaisir sur le terrain, c'est vraiment important. Et je pense vraiment que nous sommes prêts. S'il y a un club qui peut le faire, je pense vraiment que c'est nous. Parce que tout ce que nous avons accompli ces dernières années, nous l'avons fait ensemble. Rien ne serait arrivé sans l'équipe ou sans le public, rien. Nous avons un avenir ensemble. Alors, on parle d'un avenir proche, mais il y a aussi une vision plus large. Nous allons riposter sur la durée. Mais actuellement, nous devons nous assurer que nous donnons le maximum cette saison. » a déclaré l'entraîneur des Reds.

Jurgen Klopp a donc laissé entendre que quoi qu'il arrive il sera encore sur le banc de Liverpool la saison prochaine. A t'il obtenu des garanties de la part de ses dirigeants ?