Maintenant que les Reds de Liverpool ont assuré leur place en Ligue des Champions, reste à voir quels joueurs vont renforcer le club et qui est amené à partir. Car, même si l'on a longtemps été convaincu qu'une profonde restructuration de l'effectif était à prévoir, il semble qu'il ne devrait pas avoir tant de mouvements que cela. Le club anglais est de moins en moins cité dans les rumeurs ces dernières semaines. Une chose est sûre: certains joueurs frustrés par leur temps de jeu ne seront pas retenus, à l'image du milieu de terrain guinéen Naby Keita.
Naby Keita veut changer d'air
Le temps de jeu de ce dernier a diminué au fil des années à Liverpool. Cette année il n'a joué que 15 rencontres avec, en point d'orgue, une sortie avant la mi-temps du quart de finale aller de C1 contre le Real Madrid. C'est pourquoi les agents de Naby Keita auraient proposé l'ancien joueur de Leipzig à l'Atlético Madrid, à en croire les informations d'AS. Le néo-champion d'Espagne n'aurait néanmoins pas montré un vrai intérêt pour le joueur de 26 ans.
L'Atletico Madrid est-il vraiment intéressé par Naby Keita ?
L'Atletico Madrid cherche à se renforcer au milieu de terrain et la rumeur d'un come-back de Thomas Partey a ainsi fait surface. Quant à Keita, on avait expliqué il y a un mois que les Reds espéraient le vendre pour un montant de 30 millions d'euros, soit la moitié de ce qu'il a coûté en 2018. A défaut du club de Diego Simeone, reste à voir si un club du top 15 européen sera prêt à miser sur le natif de Conakry. Au vu de son profil très intéressant et de son expérience, c'est plus que jouable !