Lionel Messi, c'est chaud !


Jeudi 4 Avril 2024 14:35 - écrit par



S'il avait quitté le PSG à l'instar de son ami Neymar lors du dernier mercato estival, Lionel Messi avait choisi de traverser l'Atlantique pour rejoindre la MLS aux Etats-Unis, et plus précisément l'Inter Miami, sous la forme d'un transfert libre.

Pas épargné par les blessures et pépins physiques, l'ancienne superstar du Barça n'avait pas pu prendre à la rencontre face au CF Monterrey, comptant pour le quart de finale aller de la Coupe des Champions de la CONCACAF mercredi... un match durant lequel les coéquipiers de Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez se seront inclinés sur le score de 1-2 à domicile !

Présent en tribunes pour soutenir son équipe, Lionel Messi aura surtout fait parler de lui à la fin du match. La star de la sélection nationale de l'Argentine était très remontée par rapport à l'expulsion très sévère de l'international hondurien David Ruiz, et voulait obtenir des explications de la part de l'arbitre.

Sauf que sur sa route, Lionel Messi aura croisé l'entraîneur mexicain du CF Monterrey, Fernando Ortiz. S'en est suivi un énorme clash entre les deux hommes. Une scène qui fait énormément parler aux Etats-Unis ainsi qu'au Mexique... Alors oui, le match retour entre le CF Monterrey et l'Inter Miami s'annonce chaud bouillant ! Avec ou sans La Pulga ?