Lionel Messi : Riolo se lâche et répond à la défense de Cesc Fabregas


Lundi 28 Mars 2022 17:30 - écrit par

Daniel Riolo s'est de nouveau attaqué à Lionel Messi sur les réseaux sociaux.



On en finit plus de parler de Lionel Messi. L'Argentin a paru bien plus épanouie sous le maillot de l'Albiceleste en fin de semaine dernière. La Pulga a marqué son 81e but en sélection nationale face au Venezuela (3-0). Violemment critiqué ces derniers temps suite notamment à l'élimination du PSG en Ligue des champions, Messi a pu compter sur le soutien inconditionnel de Cesc Fabregas, son ancien partenaire au FC Barcelone.

Le milieu de terrain monégasque n'a pas pu s'empêcher de défendre le numéro 10 du Paris Saint-Germain après les sifflets du Parc des Princes lors de PSG - Bordeaux. Dans un entretien accordé à Marca, Fabregas avoue ne pas avoir compris l'attitude des supporters tant Messi est un joueur d'une autre dimension : "Le PSG n'a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n'ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire."

Le (nouveau) coup de gueule de Riolo

Une sortie qui n'a pas plu au journaliste Daniel Riolo qui s'est empressé de répondre sur Twitter. Le chroniqueur de l'After Foot estime que les propos de Cesc Fabregas sont insensés. Messi ne doit pas avoir de traitement de faveur même si c'est Lionel Messi, l'homme aux sept Ballons d'Or qui a révolutionné le Barça entre autres.

"Fabregas et d'autres... soit ils sont bêtes soit ils font exprès.. comment ne pas comprendre que personne ne conteste le passé de Messi. Aller voir un match au stade c'est pas comme aller au musée...", a balancé Riolo en réponse à l'article de RMC Sport sur Twitter.