Lille : il a causé des soucis au LOSC en Europe, Campos le veut !


Lundi 4 Mars 2024 13:35 - écrit par Rédaction JF



Cette victoire à Reims va faire un bien fou au LOSC, avant un calendrier chargé et un huitième de finale aller de Ligue Europa Conference à jouer en Autriche face au Sturm Graz. Et inutile de rappeler à quel point Paulo Fonseca a de grandes ambitions dans cette C4 avec Lille.

Mais pour se qualifier dans cette compétition en Europe, le LOSC avait dû batailler dur dès le tour préliminaire en août dernier face à la formation croate du HNK Rijeka, souvenez-vous...

Et face à Lille, un joueur s'était illustré lors du match retour avec Rijeka contre les Dogues : Toni Fruk. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, Luis Campos aurait coché le nom de ce jeune et prometteur milieu offensif ou ailier gauche de 22 ans, qui est également un élément important de l'équipe nationale de la Croatie Espoirs.

Une info mercato qui a tout de même de quoi surprendre du côté du Paris SG, même si on sait que la cellule de recrutement dirigée par Luis Campos est très présente en Croatie. Affaire à suivre tout de même entre le PSG et Toni Fruk, auteur de 3 buts et 12 passes décisives en 22 matchs joués dans le championnat croate cette saison.