Lille : Paulo Fonseca crie au scandale après Aston Villa - LOSC


Vendredi 12 Avril 2024 09:02 - écrit par



Le LOSC aurait mérité mieux de son déplacement à Birmingham. Opposé à Aston Villa en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence, Lille OSC a tenu tête au cinquième de Premier League. 

Dominateurs dans la possession de balle et au niveau des tirs cadrés, les hommes de Paulo Fonseca auraient clairement mérité de revenir avec au moins le nul. L'entraîneur portugais qui était particulièrement agacé à l'issue de la rencontre, n'a pas hésité à pointer du doigt un arbitrage en faveur des Villans.

"Maintenant, c’est possible de faire des fautes à l'intérieur de la surface ? C’est clair. Leur premier but... Tout le match, sur les coups de pied arrêtés. Ce ne sont pas des blocks, ce sont des fautes. Je veux que l’arbitre m’explique pourquoi c’est possible. Ce n’est pas possible. Je peux accepter que ça soit difficile pour l’arbitre de voir. Mais nous avons la VAR",, a t'il confié après la rencontre.

Toujours est-il que le LOSC garde toute ses chances en vue du match retour qui se disputera jeudi prochain. A l'image de l'OM qui s'est incliné sur le même score face au Benfica, une qualification pour les demi-finales est encore envisageable.