Lille : Osame Sahraoui, et si c'était lui le futur crack du LOSC ?


Mercredi 10 Janvier 2024 22:10 - écrit par

Impressionnant sur les pelouses de Eredivisie avec Heerenveen, Osame Sahraoui plairait fortement au LOSC sur ce mercato. Et Lille devrait passer à l'action sur ce dossier !



Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant Osame Sahraoui est bien en train de se faire un joli nom du côté des Pays-Bas où il ne cesse de monter en puissance dans le championnat néerlandais avec le SC Heerenveen (l'un des anciens clubs de Sven Botman).

Auteur de quatre buts et une passe décisive en 14 matchs joués en Eredivisie, ce jeune et très prometteur ailier gauche international norvégien de 22 ans aurait tapé dans l'oeil de Paulo Fonseca du côté du LOSC pour ce mercato d'hiver ! Un crack assez polyvalent, qui peut 'évoluer également sur le flanc droit de l'attaque, en soutien d'un numéro neuf voire au poste de milieu offensif.

Rapide, vif, très juste dans ses passes surtout dans le jeu court, mais aussi et surtout très à l'aise techniquement, Osame Sarhaoui est capable de faire de nombreuses différences en un contre un, tout comme les Edon Zhegrova et Adam Ounas à Lille.

Un profil très intéressant pour Olivier Létang et les Dogues, qui seraient actuellement les mieux placés sur ce joli dossier estimé à environ 10M€ ! Méfiance toutefois, car le LOSC serait à la lutte avec deux autres cadors de Ligue 1 sur ce dossier si l'on en croit les médias basés en Norvège : l'OGC Nice et le Stade Rennais.