Lille, LVMH avait pensé à racheter le LOSC !


Jeudi 10 Octobre 2024 10:35 - écrit par



Gros évènement pour le football en France : après le PSG, un autre grand club bientôt dans la capitale ? C'est officiel, LVMH via la famille Arnault ainsi que Red Bull vont racheter le Paris FC, actuel leader de Ligue 2 !

Mais à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, LVMH avait d'abord sondé le LOSC ou encore l'ASSE et les Girondins de Bordeaux avant de s'offrir la formation de L2, qui avait déjà réalisé quelques gros coups durant le dernier mercato avec les signatures de Jean-Philippe Krasso et l'ancien marseillais Maxime Lopez, dont le nom avait été cité du côté de Lille.

Présent comme à son habitude dans l'émission de L'After Foot, Daniel Riolo a tenu quelques précisions à ce sujet par rapport au LOSC notamment : "Si le Qatar avait été vendeur, c'est peut-être même le PSG qu'ils auraient racheté. La famille Arnault avait envie d'un club de football, ils ont d'abord regardé pour Lille puis Bordeaux et l'AS Saint-Etienne. Finalement, ils vont prendre un club qui est premier de Ligue 2 et ils vont tout faire pour assurer la montée parmi l'élite. Donc cela signifie forcément que dès le mercato en janvier, il y aura au minimum un ou deux nouveaux joueurs en fonction des besoins du coach pour verrouiller cette montée en Ligue 1", a commenté Daniel Riolo sur les antennes de RMC.